Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
25 avril 2012

Marque page....

  • Promotion en cours
  • Le mini catalogue de Printemps ici
  • Carte de fidélité ici
  • chèque cadeau ici

Bonjour!

mardi dernier, je retrouvai quelques filles de ma lignée (Emilie, Maryline et Angèle) chez Angèle et nous avons passé une très agréable soirée, à préparer des projets forts sympathiques, avec quelques nouveautés (aaahhhhh????...)...

Je vous montrerai des photos dans quelques temps...

Pour aujourd'hui, je voulais tout simplement remercier Angèle pour son accueil si sympathique  ainsi que Maryline, qui nous a offert à toutes un petit marque-page:

IMGP3816

On ne le voit pas ici mais le verso est en accord avec les papillons du recto!!! Tout comme l'attache parisienne!

Bonns soirée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vrai qu'il est beau le marque-page de mon amie!!!hi,hi,!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
A
Oui on a passé une super soirée. A refaire plus souvent. Bises les filles.
M
C'est vrai qu'on a passé un bon moment....et merci d'avoir mis mon p'tit cadeau en avant. Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité