Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
22 mai 2012

Simply scored...

Bonjour!

 voici une vidéo qui vous fera découvrir cet outil formidable qu'est le simply scored!!Avec lui, réalisez des cartes, des boites et multitudes de pliages infinis!!!!

Associé à la plaque diagonale, vous pouvez réalisez vous même vos enveloppes assorties à vos cartes!!!!

 

C'est un outil indispensable à avoir impérativement dans son matériel de base de scrap ou carterie au même titre q'un massicot, un plioir ou un cutter..........

Pour plus d'info, n'hesitez pas à me contacter!

 

Passez une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as vu l'heure de mon message ? Je ne dors pas "! Je suis sur ton blog ! Les berceuses c'est où ?
C
Dommage je ne vois rien LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
M
Cette plaque diagonlae a l'air très intéressante. PAr contre, j'avais déjà in,vesti dans le scor pal quand j'étais démo. <br /> <br /> Est ce que cette plaque est compatible ? (il fait 30x30) et est ce qu'elle est en cm ou inch ? <br /> <br /> Merci pour ce partage. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
C
Ben, ça semble un outil sympa, mais la démo ne montre pas vraiment comment l'utiliser ! Elle n'a pas utilisé son stylet...<br /> <br /> A voir dans un prochain atelier !
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité