Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
13 octobre 2012

La promotion du mois...

... va certainement vous intéresser!!

Flyer_freeDSP_Oct0112_FR

Et oui, si vous avez envie:

  • de vous lancer dans l'aventure et vivre d'une passion,
  • de réaliser un complément de revenus,
  • de vous offrir des produits de qualité à prix réduit,
  • de rentrer dans une communauté présente sur Facebook, sur Stampin Connection et tout simplement dans la lignée de votre marraine:moi! ;-)  ,

 

Alors c'est le moment! Ne vous arrêtez pas à l'idée que vous n'êtes pas assez douée!

 

Pour toutes les nouvelles démonstratrices d'octobre et de novembre, un choix entre deux offres fantastiques est possible:

 

  1. S’inscrire SANS FRAIS ! Les nouvelles démonstratrices bénéficient d’une inscription gratuite en soumettant 300 € de ventes chaque mois pendant leurs trois premiers mois d'activité.* (Cliquez ici pour savoir comment vous pouvez également obtenir deux sets de tampons GRATUITS à la fin de cette période de trois mois !)

-Ou-

  1. Recevoir du papier en CADEAU ! Les nouvelles démonstratrices recevront un lot de papier de la série Design GRATUIT tous les mois pendant six mois.

 

Si cette superbe offre vous intéresse, c'est le moment de vous lancer! Que risquez-vous? Votre kit est personnalisable, donc ce seront uniquement des produits que vous aimez et dont vous aurez besoin...

Allez, appelez-moi et je me ferai un plaisir de vous renseigner et de vous aider dans vos démarches!

 

Bonne journée de réflexion;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité