Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
9 janvier 2013

Offre "Mon petit amour"...

Bonjour!

aujourd'hui, je vous présente la promotion qui est en cours!

B1_Valentine_Demo_Jan13_FR

Du 03 au 21 janvier seulement, pour tout set "Mon petit amour" acheté, vous recevrez GRATUITEMENT un kit Simply Sent "Tendrement vôtre" (page 35, catalogue automne/hiver, valeur de 10,95€)...

Cliquer sur l'image ci-dessous pour voir la promotion en plus grand...

Valentines_Flyer_Thumb_fr

Le nombre de sets "Mon petit amour" n'étant pas limité, vous pouvez en commander le nombre que vous souhaitez! Vous recevrez autant de fois le kit Simply sent!

Ce set de tampons ayant été spécialement créé pour cette occasion, il ne sera plus disponible après cette date.. Alors, n'hésitez pas et faites (-vous!) plaisir! Contactez-moi!

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité