Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
21 mars 2013

c'est le printemps!!!!

Et oui!!Enfin!!

Pourvu que le soleil se décide vraiment à montrer de façon durable le bout de son nez!

en attendant, voici une carte fleur!

 

20130306_171420

Perso, j'aime vraiment beaucoup! Et vous, qu'en pensez-vous?

 

 

Merci pour les messages que vous me laissez! ça m'encourage et ça fait très plaisir de vous lire!

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, elle est super jolie ta carte !<br /> <br /> Tu veux pas nous en faire une de ce style pour notre échange de cartes ?<br /> <br /> J'organise un échange de cartes sur le thème du printemps sur mon blog. Tu es la bienvenue si tu as envie de nous rejoindre, on y fait de jolies rencontres de scrappeuses...<br /> <br /> Toutes les infos sont sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt,
P
Très jolie cette carte fleur<br /> <br /> bizzz
D
Une très jolie carte !!! originale !<br /> <br /> Si seulement elle peut inviter le soleil !!!<br /> <br /> Bisous
S
Très belle et élégante,bravo!<br /> <br /> Plein de Scrapbizous
A
Très jolie en effet!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité