Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
17 mars 2013

salut!

aujourd'hui, une carte  juste pour dire Salut!

 

20130306_171343

J'ai utilisé les papiers imprimés rue de sycomore, que l'on peut gagner pendant la promotion Sale-a-Bration (jusqu'au 22 mars!!!) pour 60€ d'achat.

Si vous souhaitez plus de détails ou d'explications sur cette superbe promotion,contactez-moi! Je me ferai un plaisir de vous renseigner! Et pour celles qui souhaiteraient être hôtesse pendant cette promotion et gagner encore plus de cadeaux, faites-vite! Il ne me reste que peu de disponibilités ;-)

 Je vous souhaite une belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute mimie!!!!<br /> <br /> Scrapbises
A
Toute mimie!!!!<br /> <br /> Scrapbises
M
Bien jolie cette carte. Bisous.
S
wouuu Paula je la trouve tres belle...des bisous. severine
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité