Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
20 avril 2013

Un cadeau hôtesse...

Bonjour!

la semaine dernière , j'ai offert à mon hôtesse, Martine, un cadeau gourmand, pour la remercier de recevoir chez elle un Rendez-vous Stampin'Up!...

 

Voici donc une boite faite rapidement avec une "boite à cadeau Kraft" toute prête (p.161 catalogue annuel; 3,50€ les 4)!

20130413_092127

Je l'ai embossé avec le tampon de fond woodgrain et dela poudre à  embosser or. J'aime beaucoup cet effet!

Il ne restait plus qu'à remplir de petites douceurs et voilà! Cadeau!

 

Je vous souhaite de passer un très agréable week-end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pratique, rapide et surtout jolie cette boîte.....elle a dû plaire ! Bisous.
C
jolie jolie!!<br /> <br /> bisous
M
c'est pas grand-chose et ça fait un superbe effet ! Tes hôtesses sont vraiment gâtées !
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité