Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
16 août 2016

Une pochette étoile... et une commande groupée!

Bonjour!

Je reviens vers vous après quelques semaines de vacances, pour vous montrer une pochette qui a la particularité, une fois fermée et vue du dessus, de montrer une étoile!

IMG_4457

IMG_4458

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour la réaliser, j'ai utilisé mon outil préféré du moment, l'insta pochette! Faire avec une pochette cadeau très rapidement, est un jeu d'enfant! Si vous souhaitez l'essayer, des explications ou l'acheter, je suis là ! ;-)

 

J'ai pensé utiliser des nouveautés du prochain catalogue saisonnier, qui va sortir le 1er septembre:

  • le papier Design "Pétales et cachemire" qui a des touches de  cuivre;
  • une feuille de cuivre pour l'étiquette
  • le texte du set de tampons "Meilleurs voeux"
  • un framelit "joyeuses étiquettes" qui permet de faire de très belles découpes, entre autre pour les fêtes de fin d'année!

J'ai mis du ruban ruché, sorbet aux prunes, qui est dans le catalogue annuel (p.178 - 9,75€) et voilà!

J'aime beaucoup l'originalité de cette pochette! Et vous?

Vous pourrez retrouver ici un autre modèle que j'avais fait l'année dernière, avec les explications!

 

jeudi midi, je vais valider une commande! Si vous souhaitez en profiter pour commander des produits, n'hésitez pas! Frais de port et petit cadeau offerts, commande à récupérer à mon domicile.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine!

Au plaisir de vous lire!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originale et jolie ! Bisous ensoleillés
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité