Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
7 mars 2014

Défi... suite

Bonjour!!

Comme tout parait plus beau, plus agréable, plus doux avec ce soleil qui illumine nos journées... J'ai même envie de faire mes vitres! Oups! Faut que j'arrête!!! Je préfère passer du temps avec mes petiots Brun et Blond, à les voire progresser sur les patins à roulettes et sur la trotinette!! Bouclette, quand à elle, a redécouvert les scoubidous! C'est dingue comme deux fils en plastique peuvent canaliser un enfant...  C'est donc décidé: je laisse mes vitres pour la semaine prochaine, quand ils seront tous retournés à l'école...

 

En attendant, je vous mets les très jolies cartes de 3 autres participantes à mon défi:

carte batchaka carte hélène carte mary

Je vous remets celle de Sandrine B.:

carte sandrine défi

Dimanche, Bouclette choisira son coup de coeur... Merci à vous les filles, Sandrine B., SandrineT. , Hélène et Maryline! ça me fait plaisir de voir vos jolies créas!

Merci pour vos visites, vos commentaires qui me touchent et me font très plaisir!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
difficile de faire un choix, elles sont toutes belles , pleines d'originalités (j'aime les papillons, les petits moulins a vent); bravo a toutes!!!!
B
De très belles cartes!!Bravooooo à toutes!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
A
Superbes réas!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
D
Bravo aux créatrices, désolée j'ai pas pu participer :(, j'espère une autre fois. Bisous.<br /> <br /> P.S. : moi aussi je ferais mes vitres la semaine prochaine !!!!!!!!! :)
M
C'est sympa de voir les différentes interprétations à partir d'un modèle. Mais Bouclette va devoir choisir....elle porte sur ses épaules une lourde responsabilité ;) !!!! Bonne journée ensoleillée....profitez-en bien ! Bizzz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité