Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 mars 2014

défi...

bonjour!

il y a quelques jours, je vous avais lancé un défi ici...

Je vous montre la carte que Sandrine B. m'a envoyé! Une très jolie carte! Bravo SAndrine et merci à toi d'avoir participé!

carte sandrine défi

Comme tout le monde n'avait pas vu la date, je vous laisse encore la semaine prochaine pour celles qui voulaient participer... Vous m'envoyez vos photos par mail, et je les mettrai sur le blog... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un  message privé.

Parmi les projets envoyés, je laisserai Bouclettes, ma fille, choisir la plus jolie carte selon elle... La gagnante recevra une surprise chez elle!

Allez, je vous laisse en vous souhaitant un bon week-end!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte!!!!Bravo!!!Oups, un peu oublié le défi merci pour le délai en plus, je vais réfléchir......<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
A
Très jolie carte!!! Vais voir si j'ai un peu de temps!!pas facile en ce moment!!<br /> <br /> Et c'est les vacances donc tous les enfants sont à la maison!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité