Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
2 mai 2014

Les offres spéciales continuent en mai!

 

Bonjour!

Les Offres hebdomadaires seront prolongées au mois de mai.

Chaque mercredi en mai, nous vous proposerons de nouvelles offres spéciales sur une sélection de fantastiques produits.

Les conditions

  • Pour ces offres spéciales hebdomadaires vous pourrez acheter autant que vous voudrez ; mais elles ne seront valables qu'une semaine, alors commandez sans attendre !
  • Chaque offre hebdomadaire sera une surprise (c'est là tout leur attrait !) et ne sera pas annoncée avant mercredi 00:01 (HNE) Attendez-vous à 6-12 nouvelles offres par semaine, y compris un téléchargement.
  • N'hésitez pas à consulter le site internet de Stampin’ Up!  chaque mercredi d'avril pour découvrir les nouvelles offres.

  Voici les offres de cette semaine (du 30 avril au 6 mai):

Baked Brown Sugar 3/8 Ruffle Stretch Trim

Baked Brown Sugar 3/8" Ruffle Stretch Trim

Réf 130022

Price: 10,95 € 8,21 €

Downtown Grunge Photobook Template - Digital Download

Downtown Grunge Photobook Template - Digital Download

Réf 126056

Price: 17,95 € 10,77 €

Dress Form Pop' n Cuts

Dress Form Pop' N Cuts

Réf 130100

Price: 23,95 17,96 €
Label Insert Pop' n Cuts DieLabel Insert Pop' N Cuts Die Réf 130160 Price: 23,95 € 17,96 €

Measuring Stick Stampin' Around Builder Wheel

Measuring Stick Stampin' Around Builder Wheel

Réf 126935

Price5,50 € 4,13 €

Tasteful Trim Bigz Die - by Stampin' Up!

Tasteful Trim Bigz Die

réf 120893

Price45,95 € 34,46 €

Venetian Romance Designer Series Paper

Venetian Romance Designer Series Paper

     Si vous êtes intéressés, contactez-moi! Je ferai une commande groupée (frais de port offert, à récupérer à mon domicile) mardi soir.

Bonne journée! Merci pour votre visite et vos commentaires qui sont toujours agréables à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa mais pas trop intéressée. <br /> <br /> Je voulais savoir si tu n'aurais pas un atelier prévu dans ma région prochainement car j'aurais besoin de 2 ou 3 choses... <br /> <br /> Sinon, je serai à la braderie des loisirs créatifs la semaine prochaine à St Pierre de Varennes. Est-ce que tu passeras faire un tour ?? <br /> <br /> Bises à toi. <br /> <br /> Salut
S
C'est génial, mais pas intéressée cette fois. Mais je regarderai la semaine prochaine.<br /> <br /> Sandrine B.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité