Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
12 novembre 2015

Une carte cadeau...

 Hello!

je profite de quelques jours de repos afin de me mettre à jour.  Et donc de poster quelques créas sur mon site!

Aujourd'hui,  je vous montre une carte réalisée en atelier ces dernières semaines. Je la trouve très intéressante car elle permet de voir plusieurs techniques en un seul projet:

  • embossage à froid, avec la Big shot et le plioir "descendu du ciel" afin d'obtenir la neige qui tombe;
  • les nouveaux thinlits et tampons "ode à Noël", qui permettent d'obtenir ce belles découpes de maisonnettes, sapins et traîneau...
  • l'aquarelle, afin de faire ressortir ces découpes;
  • le stylo gel blanc pour l'effet neige sur les sapins;
  • l'insta enveloppe, afin de faire les deux encoches qui permettent de fermer la carte;
  • La colorisation des tampons avec les marqueurs (cartounette à l'intérieur).

carte noël carte noël intérieur

Petite astuce: si vous cherchez des idées de combinaisons de couleurs, n'hésitez pas à regarder sur nos catalogues, les idées d'assocation des couleurs des papiers, des rubans adhésifs imprimés...

J'espère que ce projet vous plaît. Si vous souhaitez le réaliser lors d'un atelier créatif, n'hésitez pas à me laisser un message!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée! Merci pour vos visites et vos commentaires:-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci !! passes un bon week-end! bises
M
Une jolie carte de vœux ! Biz
S
Oh oui il me plaît le projet, c'est superbe. Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité