Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
9 janvier 2016

une carte de remerciement...

Bonjour!

j'espère que tous va bien!

Dans notre vie de tous les jours, nous avons souvent l'occasion de dire merci ...Cela peut être pour un service rendu, une gentillesse, un petit mot glissé dans notre boite aux lettres, un moment partagé ensemble,  la garde de nos enfants , de notre animal ou de notre plante (non! je ne parle pas du mari :-D  ) pour quelques heures ou quelques jours...  Bref, si l'on veut, il y a des occasions de dire merci....

Voici un exemple de carte pour cette circonstance que j'ai faite d'après une, vue sur le net:

carte rose merci beaucoup

J'ai utilisé les tampons du set "essence de rose" (p.18 catalogue saisonnier) pour le texte, le cadre de l'étiquette ainsi que la rose (que j'ai détourée une fois terminée). Pour l'aquarelle, j'ai travaillé l'effet avec le pinceau à recharge d'eau, l'encre fleur de cerisier, rose rouge, riche raisin et vert olive. Pour donner l'aspect de la rosée sur les pétales, j'ai mis de la pluie irisée. Cela donne un effet mouillé et avec du relief.

J'espère que vous aimez. Merci pour les gentils commentaires que vous me laissez! J'ai plaisir à les lire!

Je vous souhaite une bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle me plait bien cette jolie carte...MERCI....Bisous
M
Je suis d'accord (non, pas pour la plante ;) !) c'est toujours agréable de faire ou de recevoir une jolie carte....la tienne est toute belle ! Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité