Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
5 juillet 2016

Deux cartes et commande groupée Stampin'Up!

Bonjour!

me revoilà!

j'espère que vous avez bien profité de ce week-end et du soleil!

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux versions d'une même carte, qui a pu être réalisée en atelier en juin.

IMG_3023

IMG_3024

Je l'aime beaucoup car elles sont pleines de peps! Et cela grâce aux papiers utilisés de la série Désign "anniversaire festif" (page 173)!  Une autre raison c'est parce que j'ai pu utiliser plein de nouveautés et de coups de coeur du nouveau catalogue!! Les découpes thinlits "voeux ensoleillés" (pages 97 et 194), le set hôtesse "plein de voeux" (page 201) et "souhaits et voeux" pour la première version et le set "bébé ourson" (page 61) pour la deuxième...les nouvelles formes laquées "brillants" (page 177), parmi lesquelles j'ai utilisé le coeur de l'ourson et les points sur les "i" de félicitations...

Bref, c'est vraiment deux versions complètes! 

Si vous souhaitez vous aussi sous amuser avec ces nouveaux produits et les acheter, n'hésitez pas! Je fais une commande groupée (frais de port offerts) jeudi 7 juillet, à 21h00. Il suffira juste ensuite de venir récupérer les commandes à la maison.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Je voudrais savoir si vous aviez le tuto pour cette carte d'anniversaire que je trouve superbe et que je voudrais réaliser afin de mettre une photo au milieu pour mon papa qui a eu 80 ans <br /> <br /> merci à vous
J
Coucou! Elles sont trop trop jolies!!!!
M
Ce petit ourson est craquant.....jolies réas ! Bisous et bon début de semaine
C
superbes tes 2 cartes,,,petillantes de couleurs,,,Bravo,,,Bonnes vacances,,,Bises,,
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité