Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
7 octobre 2010

Carte d'anniversaire...

L'actualité:



Bonjour,

aujourd'hui, une cartounette d'anniversaire pour une petite cousine (20 ans quand même!!)! Elle a prévue une soirée pour fêter l'évènement, avec un thème particulier: le noir et blanc!

Alors, voilà pourquoi la carte est ainsi!
J'ai quand même rajouté un peu de rouge-rouge, pour la gaité!

J'ai repris l'idée du gâteau sur une carte que Prisci m'a envoyée et que vous verrez dans quelques temps, dans le cadre de mes 1 an chez Satpin'up!.

IMGP9747

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est superbe et ton gâteau très réussi ! Biz
M
Drolement classe cette carte...
B
très glamour ce gateau!!très classe la carte
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité