Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
27 novembre 2011

convention... la soirée de gala

  • Carte de fidélité ici
  • Bons cadeau ici
  • Catalogue 2011/2012 ici

Coucou!!

et aujourd'hui... tatataaaa... on raconte notre soirée gala!!

Après un repas fort sympatique...allez, je suis sympa, je vous montre notre menu:

IMGP2458

Et voilà ce que cela donne en image...

IMGP2450 IMGP2453IMGP2457

Mes copines de chambrée, de tablée, de voiturée  euh...non, ça ne se dit pas!( Qu'est-ce qu'on ne dirait pas pour faire des rimes.... ) Karine, Emilie... Et Angèle!

Il ne manquait que Nadia, ma toute 1ère fileule, qui n'a pu venir...

IMGP2455 IMGP2456 DSCF2046

Bref, après le repas, le gala!!

Sur le podium, de façon très solennelle, attendaient Shelli Gardner, cofondatrice et PDG de Stampin'up!,  ainsi que les 3 directeurs France, Allemagne et Angleterre:

IMGP2459

A ce moment, les différents prix ont été remis aux démonstratrices, pour les ventes, pour le recrutement, le leadership...etc, etc... C'est une soirée qui finalement donne une reconnaissance du travail accompli lors de l'année écoulée... Et c'est donc à ce moment que j'ai été appelée!!!! Yeeessss! Deux fois!!!

DSCF2049 DSCF2058 DSCF2065 IMGP2472

Et après toutes ces superbes émotions, plein de photos dont en voici quelques unes avec mes filleules, ma marraine Géraldine...

IMGP2479

Avec Valérie, plus connue sous son pseudo Poupette:

IMGP2480

avec une partie de la lignée de ma marraine Géraldine:

IMGP2477

et puis ensuite... et bien nous avons été très sérieuse!!! Dodo pour tout le monde sauf pour moi... J'ai révisé un peu mon cours que je présentais le lendemain avec une autre démonstratrice, Dorothée, avec qui j'ai eu un grand plaisir à travailler !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la classe, ça en jette !!! Jolies photos...j'espère que les plats étaient aussi bons que beaux... Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité