Bonjour!

Tout d'abord, bonne rentrée à tous les enfants de notre entourage!! En ce qui nous concerne, sur nos trois enfants, il y a une rentrée en 6ème, pour notre blond! Grand changement ! Espérons que tout se passera bien! Pour les deux autres, notre bouclette va en CE2 et notre brun en 3ème... Donc pas de grand changement pour eux...

 

Allez, changement de sujet!  Et pour préparer aussi la rentrée Stampin'Up!, voici aujourd'hui une pochette à offrir !

Elle est réalisée avec l'insta pochette (page 150) et le papier de la série Design Conte Bohémien (page 142). Pour décorer, une pince à linge (page 160), des sequins (page 158),  un napperon métallisé or (page 148), du papier aquarelle (page 148) et les pois sucrés (page161). Pour le pompon doré, un peu de cristal effect et des Brillants Stampin glitters or (page 162)... Pour le fanion, j'ai pris une chute de papier "touche de fun". Le texte utilisé appartient au set de tampons "une pensée pour ta fête" (page 8).

Et pour les nouveautés du catalogue saisonnier, j'ai pris le ruban de satin Rayures subtiles, le petit personnage du set de tampons Christmas Cuties, que j'ai voulu mettre dans un autre contexte que Noël... Un peu d'aquarelle, et hop!

pochette rien que pour toi1  pochette rien que pour toi

J'espère que cela vous plaît! Vous aurez l'occasion de pouvoir la voir de plus près lors de mes portes ouvertes, mercredi 2 septembre.

Merci pour vos visites et vos commentaires!

Bonne repris et bonne journée!