Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 septembre 2015

Une pochette à offrir...

 

Bonjour!

Tout d'abord, bonne rentrée à tous les enfants de notre entourage!! En ce qui nous concerne, sur nos trois enfants, il y a une rentrée en 6ème, pour notre blond! Grand changement ! Espérons que tout se passera bien! Pour les deux autres, notre bouclette va en CE2 et notre brun en 3ème... Donc pas de grand changement pour eux...

 

Allez, changement de sujet!  Et pour préparer aussi la rentrée Stampin'Up!, voici aujourd'hui une pochette à offrir !

Elle est réalisée avec l'insta pochette (page 150) et le papier de la série Design Conte Bohémien (page 142). Pour décorer, une pince à linge (page 160), des sequins (page 158),  un napperon métallisé or (page 148), du papier aquarelle (page 148) et les pois sucrés (page161). Pour le pompon doré, un peu de cristal effect et des Brillants Stampin glitters or (page 162)... Pour le fanion, j'ai pris une chute de papier "touche de fun". Le texte utilisé appartient au set de tampons "une pensée pour ta fête" (page 8).

Et pour les nouveautés du catalogue saisonnier, j'ai pris le ruban de satin Rayures subtiles, le petit personnage du set de tampons Christmas Cuties, que j'ai voulu mettre dans un autre contexte que Noël... Un peu d'aquarelle, et hop!

pochette rien que pour toi1  pochette rien que pour toi

J'espère que cela vous plaît! Vous aurez l'occasion de pouvoir la voir de plus près lors de mes portes ouvertes, mercredi 2 septembre.

Merci pour vos visites et vos commentaires!

Bonne repris et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est mignon ce bonhomme...
I
J'aime beaucoup les couleurs, ça me donne des idées! En tout cas ça fait plaisir de voir toutes les créations de ces derniers jours. Biz créatives
M
Tu t'éclates bien et c'est très réussi ;) ! Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité