Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
29 novembre 2010

La carte porte bougies

L'actualité:

  • Enrubannez-vous pour Noël ici

bonjour!

voici les mesures pour pouvoir réaliser la carte porte-bougies, qui a énormément de succès en cette fin d'année!

IMGP9560

Il suffit de plier à 1cm, 3 cm, 7 cm, 9 cm et 21 cm.
Tracer un trait fin au crayon de papier à 13cm, cela vous servira de guide pour fermer votre boite à bougies.

A vous ensuite de personnaliser, d'agrandir, de raccourcir.... Bref, c'est une carte qui se prête à toute occasion!  Alors lancez-vous!!!

Voici la mienne, version Noël:

IMGP0153

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos créations!!! Je les mettrai à la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce tuto. Je viens de le répertorier sur mon blog avec un lien direct vers le votre.
G
Superbe comme tout ce que tu fais .<br /> Et merci pour ta carte pour mon papa superbe elle aussi.<br /> Sa fais chaud au cœur quand les personnes qu'ont aiment pensent a nous
I
C'est le petit cadeau fait main incontournable de cette année (en tout cas pour moi!). J'en ai fait quelques-unes sur ce modèle et une autre série version gourmande pour des ferrero (miam). Je t'envoie une photo bientôt.<br /> PS: en parlant de photo... as-tu quelques petites photo de l'atelier savoyard?<br /> Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité