Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
14 janvier 2011

Après-midi galette



Bonjour!

vendredi dernier, pour remercier mes hôtesses, je les avais invitées à venir manger la galette et à faire une petite créa, avec les sets de la Sale-A-Bration. Merci à Marie, Marie T, Christelle, Fabienne, Sandra, Françoise et Catherine d'avoir répondu présentes!

Je leur avais prévu à chacune un petit sachet rempli de scrapbidules et de chocolat:

IMGP0512

J'ai aussi reçu de quoi titiller mes papilles avec une belle carte:

IMGP0514 Merci Sandra et Catherine!

Merci aussi à Voisine, qui ne savait pas si elle pouvait venir (finalement non!) mais qui  m'avait préparé un beau présent:

IMGP0504

Nous nous sommes retrouvées dans un cadre super sympa, lieu aussi de création mais d'un autre style: L'atelier des fées. C'est Leslie, la propriétaire des lieux,  qui nous a gentiment accueilli!!! Encore merci, Leslie pour ta gentillesse! Et n'hésitez pas à aller faire un tour dans son magasin, à Saint Marcel, c'est une mine d'idées pour offrir ou se faire plaisir!!!

Comme projet, je me suis beaucoup inspirée d'une carte vue sur le site de Moira. Voici donc les miennes:

Version murmure marin, rouge capulet et brune dune:

IMGP0507

Version joli rose, fruits des bois et couleur café:

IMGP0510

Qu'en pensez-vous?

Je n'ai pas pu prendre de photos des réas des filles,  ma batterie d'APN est morte.... snif!! J'attends la nouvelle qui tarde, qui tarde...

Et pour finir, nous avons terminé l'après-midi  avec la galette et de la brioche aux pralines...Mmmm...Délicieux!

Conclusion: Un après-midi comme je les aime!! On remet ça quand vous voulez!!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires! Cela m'encourage!!






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aurai bien aimé etre invité j'ai pourtant été hotesse !!! dommage
N
j'aime bcoup, ce set est superbe ... petite préférence pour la bleue<br /> bonne continuation et merci pour ton comm sur mon blog<br /> bises<br /> n@th
C
Je confirme : après-midi super sympa pendant lequel je poursuis mon apprentissage auprès des plus confirmées dont toi bien entendu...<br /> <br /> Et ce qui ne gâche rien effectivement, c'est la dégustation d'une excellente galette (1 part pour chacune de mes louloutes) et d'une non-moins bonne brioche aux pralines... ne reste plus qu'à manger des yaourts et promener le chien !!!<br /> <br /> On r'met ça quand tu veux...enfin, après mars !<br /> <br /> Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité