Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
21 février 2012

une carte pour une naissance

  • à bientôt  Promotion en cours , la Sale-a-Bration
  • Le mini catalogue de Printemps ici
  • Carte de fidélité ici
  • chèque cadeau ici

Bonjour!

aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai envoyé à notre directeur, qui a été papa pour la 2ème fois, d'un petit Auguste.

IMGP3314

Il a du être je pense, à ce jour, submergé par toutes les cartes des démonstratrices qui ont joué le jeu et lui ont envoyé une carte colorée!

 

bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est très jolie ta carte, le comble c'est que j'ai oublié de prendre la mienne en photo, à bientôt
S
Carte très sympas et gaie!<br /> <br /> Z'aime bien!!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Il est gâté Auguste...très jolie carte, gaie et colorée. Bisous. Bonne journée.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité