Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
9 mars 2012

Parce que...

  • Promotion en cours , la Sale-a-Bration
  • Le mini catalogue de Printemps ici
  • Carte de fidélité ici
  • chèque cadeau ici

 

Bonjour!

ça y est ....ça sent les vacances qui se terminent.... Mais on ne va pas se plaindre! On a le soleil!!

Pas mal de choses se sont passées ces derniers jours! Les bons souvenirs en famille: les vacances, Disney, Paris....Moins drôle: la reprise, les devoirs des enfants.... Mais il y a aussi la préparation des prochains ateliers, savoir que je vais aussi vous revoir pour certaines très bientôt... La formation à Lyon des démonstratrices qui arrivent aussi à grand pas! Les swaps pour l'occasion (enfin réalisés!!!)... Le tri des photos....ah oui!! Faire à manger, un brin de ménage, un peu de repassage.... Et le plus important des calinous à mes chéris d'amour (petits et grand...).... Bref, qui a dit que les femmes pouvaient s'ennuyer???

 

Bref, pour aujourd'hui, je vous montre la carte ( vue sur Stampin Still) réalisée en atelier chez ma cops, ma scropine Isa...

IMGP3713 IMGP3714

On a passé un super après-midi!! Et en plus Isa nous avait préparé quelques gourmandises...mmmm... Quand je repense à ses canellés.. Et elle a été très gâtée: 110€ de cadeaux, 3 produits à -50% (dont la  fameuse Big Shot!!!!) et grâce à la promotion actuelle, la Sale-a-Bration, elle a eu encore un produit offert parmi ceux de la cette promotion...

 

Alors si vous aussi vous souhaitez être gâtée... Profitez-en vite!!! C'est jusqu'à la fin du mois de mars et après.... c'est trop tard!!! Alors pour les détails de la promotion, c'est ici!

Bonne fin de journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces 2 cartes sont joyeusement sympathiques!<br /> <br /> Scrapbizous
M
Très sympa cette carte....tu as de la chance, c'est trop bon les cannelés !!! Bon week-end. Bisous.
Y
super jolies je les aime toutes les 2, à bientôt
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité